Yogo Ikumi

Shugenja du Clan du Scorpion

Description:

Informations

Affiliation : Clan du Scorpion
Titre : Shungenja de la famille Yogo
Famille : Yogo Junzo (cousin), Yogo Shuri (oncle)
Dates : 1102 (naissance)
Gloire : 3.5
Statut : 1

Description

Par sa nature plaisante, Yogo Ikumi apparait très éloigné des standards sombres et maudits de la famille Yogo. Et pourtant, elle se consacre avec ardeur à la lutte contre la maho sous toutes ses formes, et parcourt les rues et les temples d’Otosan Uchi à la recherche des Souillés.
Bio:

Biographie

Nièce du daimyo de la famille, Yogo Shuri, Ikumi ne fut pas une étudiante exceptionnelle, et sa capacité à communiquer avec les kami fut même découverte tardivement. Son habileté magique n’était pas impressionnante, mais ce retard l’a poussée à gagner en concentration et à travailler plus fort que les autres pour se rattraper. Son père, par sa nature misogyne, ne lui accorda jamais aucun crédit, et n’espérait rien venant d’elle.
Quelques années plus tard, elle s’illustrait auprès des Clans du Scorpion et du Crabe dans sa maîtrise et son efficacité de la lutte contre les pouvoirs de la Souillure et la maho. Excellente pisteuse, elle parvient à débusquer les séides de l’Outremonde et les maho-tsukai avec un instinct et une compétence étonnante.
Aujourd’hui, elle demeure à Otosan Uchi, auprès de Yogo Saru, son sensei, dans le district Meiyoko.

Yogo Ikumi

Les Fragments du Vide Orion_JdR