Miyakoshi

Esprit-dragon du Vide enragé

Description:

Informations

Race : Ryu
Sous-type : Servent du Dragon Élémentaire du Vide
Dates : 922 (décès)

Description

Miyakoshi était un Ryu, un Hengoyokai esprit-dragon originaire de Tengoku. Servant le Dragon Élémentaire du Vide, il ressemblait à un serpent volant au corps couvert d’écailles scintillantes. Comme les autres Ryu, il est possible qu’il ait pu changer d’apparence, mais ce fait n’a pas été rapporté par ceux qui l’ont observé.
Patient par nature, Miyakoshi s’est illustré par un caractère farouche et brûlant, et une haine tenace pour l’espèce humaine.
Bio:

Biographie

Nul ne sait comment Miyakoshi est apparu en Rokugan ni à quelle date. Était-il déjà présent mais discret, ou ses premiers pas sur l’Empire d’Émeraude furent-ils ce périple meurtrier qui saigna les villages au nord des terres du Clan du Phénix ?
Créature née dans Tengoku, les Cieux Célestes, le Ryu franchit le seuil qui le séparait de Ningen-do, le Royaume des Mortels, pour errer parmi les hommes. Il fut aperçu en 922 dans la province de Kougen où il massacra nombre d’innocents.
Seule l’union de samourai sous la bannière du Phénix parvint à le stopper dans sa haine. Il fut détruit par un rituel puissant qui brisa son essence de Vide en fragments. Chacun des participants de la Conjuration de Kinkaku absorba une partie de ces Fragments et porta en lui une partie (déséquilibrée) de l’Harmonie du monde.

Miyakoshi

Les Fragments du Vide Orion_JdR