Les Fragments du Vide

Vision : Kakita Etsumi

Interlude 3.2, an 922

b_f1.png

Elle l’aimait. De tout son cœur, de toute son âme. Chaque rêve était empli de son désir pour le bel Isawa qui partageait ses cours de calligraphie. Chaque moment passé en sa présence était un ravissement.

Elle, courtisane à la cour impériale du Très Resplendissant Hantei XXXIII, héritière des honneurs de la famille Kakita, du très estimé Clan de la Grue.

Lui, prêtre des Fortunes du fier palais Isawa, héritier de l’un des cinq Maîtres Élémentaires du mystérieux Clan du Phénix.

Lorsqu’elle avait appris qu’il partait pour une expédition mortelle au cœur de l’étrange forêt Isawa, combattre un esprit divin atteint de la pire des corruptions qui ravageait les terres du Phénix, elle s’était portée volontaire après de son père. Bien que ne maîtrisant pas l’art de la guerre comme son fidèle Ginta, elle avait prétendu que son soutien pouvait aider la troupe dans cette bataille suicidaire.

Elle espérait que cette aventure la rapprocherait de lui, de son amour éperdu, et qu’ensemble, leurs cœurs unis, ils pourraient vaincre tout ennemi qui leur ferait face.

« Ô beau Kanedata, bel esprit honorable et puissant, que mon affection t’inspire dans ce devoir que tu accomplis pour ton Clan… »

Bien sûr, elle avait senti son cœur défaillir lorsqu’elle avait appris que Bayushi Miyuno serait également aux côtés d’Isawa Kanedata. La belle samurai du Scorpion dont le fier Shugenja s’était épris avait accepté l’invitation de Kanedata à l’accompagner dans cette expédition. Il était vrai que la jolie Scorpion maîtrisait les arts rituels et que sa capacité de parler aux esprits de l’Air serait fortement utile dans la dangereuse bataille que le groupe allait livrer. Mais l’amour d’Etsumi était pur et suffirait à protéger Kanedata des blessures de l’esprit corrompu, elle en était sûre.

A l’heure du départ de Kyuden Isawa, Kakita Etsumi était plus déterminée que jamais à s’interposer entre les deux fiancés, et à convaincre Isawa Kanedata de son amour indéfectible.

Vision fugace des Fragments du Vide
après leur premier voyage spirituel,
scénario " Les Cendres du Dragon "

Comments

Orion_JdR

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.